Style de vie

Pouvez-vous rester heureux tout le temps ?

Êtes-vous heureux ?

Beaucoup d’entre vous ne sauront pas répondre à cette question. Le bonheur en lui-même ne peut pas être défini aussi facilement.

La plupart d’entre vous ne vivez pas heureux : C’est la malédiction des temps modernes.
Tout le monde est pris dans le stress et les tensions de façon quotidienne : les factures, le boulot, l’éducation et l’avenir des enfants.
Du coup la recherche du bonheur personnel et durable est placé au second plan, se contentant bien souvent des bonheurs éphémères comme l’alcool, le tabac et le sexe.

rester tout temps heureux

Qu’est-ce que le bonheur ?

Quand je dis que je me sens heureux, cela peut signifier que je viens de recevoir ou faire quelque chose que j’aime. Cela me rend heureux.

Mais avez-vous déjà vu les photos des personnes qui ont gagné un gros lot ? Ils sont tellement heureux, mais rencontrez-les après quelques années, quand ils auront fini de dépenser tout leur argent, vous trouverez cette même personne très malheureuse.

Un couple marié a l’air très heureux dans les premiers moments des noces.
Rencontrez-les après quelques années dans le processus de divorce qu’ils ont déjà entamés et vous saurez que le bonheur n’était pas de leur nature, mais simplement une réaction aux circonstances.

Pouvez-vous rester heureux tout le temps ?

Question difficile à répondre, car il est pénible de rester heureux tout le temps, mais on peut sûrement essayer de rester heureux quoi qu’il advienne :

Décider de sourire et se sentir heureux à toutes les occasions : Même si vous venez d’apprendre que vous avez subi une grande perte, soyez heureux, car accumuler le mécontentement et l’amertume de cette perte ne vous fera jamais obtenir cet argent.

Mais le prendre avec joie et éprouver un bonheur sans fin, dans ces circonstances vous donnera plus de confiance en vous et la force à lutter pour sortir gagnant.

Alors, prenez la décision aujourd’hui de vivre dans un bonheur total, et prenez toutes les garanties pour le rester, et regarder votre vie changer.

Vous avez aimé cet article? Alors, partagez-le sur vos réseaux sociaux préférés Des boutons de partage sont disponibles à votre gauche et laissez moi un commentaire

 

Leave a Comment