développement personnel

2 questions à vous poser pour réussir

Le secret pour reussir dans la vie c’est de faire une petite chose chaque jour qui vous rapproche de votre objectif. Cette petite chose peut vous prendre seulement 5 minutes par jour !

Qu’est ce qui est important pour vous aujourd’hui? Si vous ne faites rien pour changer maintenant, quel est le prix à payer ? Vous arriverez à la fin de votre vie avec le regret de ne pas avoir vécu la vie que vous vouliez. Cet article peut changer votre vie !

question pour réussir

Vous vous sentirez frustré et coupable. Dans cette énergie vous ne construirez rien de bon pour réussir. Une étude américaine à montrer que 95% des gens ont ce regret avant leur dernier souffle. Mais pas vous ! Allez au boulot répondez à ce qui suit ci-dessous !

2 questions importantes à vous poser pour réussir

Qu’est-ce qui est important pour vous aujourd’hui ?

Si vous ne savez pas ce qui est important pour vous, ces questions vous ne servira pas à grand chose, alors prenez le temps de répondre à la première question ,cela fera une grande différence dans votre vie.

Mais si vous savez ce que vous voulez, ces questions sont importantes pour vous mettre en mouvement, si petit soit le mouvement, et commencer à changer les choses dans votre vie.

Si vous savez ce que vous voulez, vous allez commencer à « sentir » votre nouvelle vie. Vous allez commencer à avoir des sons, des images, des émotions associées à la vie que vous voulez avoir.

Peut-importe ce que vous désirez, en sachant ce qui est le plus important pour vous, vous allez commencer à créer votre nouvelle vie, car vous allez commencer à passer à l’action ! Ou peut-être que non

Alors voici la 2ième question à vous poser pour passer à l’action et réussir :

  • Quel est le prix à payer si vous ne passer pas à l’action ?
  • Quel est le prix à payer si vous ne répondez pas à ces questions essentielles pour votre vie ?
  • Que va t’il se passer si vous ne prenez pas le temps de répondre à ces questions ? Est-ce que demain vous en serez au même point parce qu’aucune prise de conscience ne vous aura fait bouger ?

Le prix à payer c’est dans être toujours au même point dans 1 ans, 5 ans, 10 ans à vous en vouloir de ne pas agir, tout comme aujourd’hui et de continuer à être insatisfait ou insatisfaite de ce que vous vivez !

Le prix à payer c’est de faire partie des 95% des personnes qui regrettent avant leur dernier souffle de ne pas avoir vécu la vie qu’ils voulaient.

Le prix à payer c’est de vivre constamment dans des émotions de colère, de frustration, de dégoût, de rancoeur

Est-ce que dans ces émotions là, vous allez réussir à créer de la richesse pour vous et devenir libre, vos proches et contribuer à améliorer le monde qui vous entoure pour vos enfants et les fureurs générations ?

Est-ce que dans ces émotions là vous allez faire grandir votre entreprise qui peut aider tellement de personnes ?

Est-ce que dans ces émotions là, vous allez améliorer vos relations avec vos enfants, avec celui ou celle que vous aimez, avec vos parents, avec vos associés, vos amis?

Est-ce que dans ces émotions là vous allez vous sentir suffisamment bien et en énergie pour passer à l’action et améliorer votre vie pour être plus heureux ?

Ce n’est pas en continuant de faire ce que vous avez toujours fait que vous allez réussir et atteindre le succès. Et le pire c’est que vous le savez et que vous n’avez toujours pas agis!

Le secret du succès c’est de commencer à faire un 1er pas si petit soit-il.

Donc à chaque fois que vous aurez du mal à passer à l’action posez-vous ces 2 questions :

  • Qu’est-ce qui est important pour moi maintenant ?
  • C’est quoi le prix à payer si je ne fait rien ?

Qui est ce que vous écoutez ?

Le secret du succès c’est d’écouter ceux qui ont ce que vous voulez.

qui écouter succès

Le secret pour réussir c’est d’écouter et de vous rapprochez de ceux qui ont ce que vous voulez.

Je me suis rendue compte il y a peu, que dans cette volonté de réussir, je me rapprochais et écoutais inconsciemment ceux qui avaient réussi ce que je voulais réussir. Je crois qu’à partir du moment où vous voulez réussir au plus profond de vous, vous rencontrez les bonnes personnes et vous savez rester à l’écoute et ouvert d’esprit.

Seulement être conscient de cela vous épargnera des années. Alors commencez maintenant !

  • Qui vous côtoyer ?
  • Quels sont vos collègues ?
  • Quels sont vos amis ?
  • Qui partage votre vie ?

Est-ce ces personnes qui vous parlent de toutes les raisons qui vont faire que vous n’allez pas y arriver ?

Les personnes qui vous aiment le plus sont celles qui sont le plus à même de vous dire, vous montrer tout ce qu’il faut pour que vous échouez. Car elles transferts leur propres peurs sur vous, et en voulant réussir vous les mettez face à leur propre échec. Il y a aussi celles qui pensent que si vous réussissez, elles vous perdront.

Donc pour si vous en avez marre d’échouer et que vous voulez réussir, faites 2 choses :

  • Demandez-vous ce qui est important pour vous
  • Côtoyez des personnes qui vous enrichissent, vous dynamisent, vous encourage à réussir !

Ces personnes sont le bon terreau qui vont faire pousser la jolie graine que vous êtes !

  • Quel est votre plus grande frustration ?
  • Pourquoi souhaitez-vous changer ?
  • Quel est le prix à payer si vous continuer à faire ce que vous avez toujours fait ?
  • Quel est le 1er petit pas que vous pouvez commencer à faire pour changer votre vie ou votre situation, vous sentir mieux et réussir ?

Répondez-moi dans les commentaires ci-dessous.

2 Comments

Leave a Comment