Découvrez comment obtenir tout ce que vous désirez et attirer la prospérité et le succès dans votre vie.

Formation Gratuite: 7 vidéos gratuites à découvrir pour apprendre les secrets de la réussite dans tous les domaines de la vie: Argent, Santé et Bonheur...

développement personnel

Comment utiliser la loi d’attraction ?

Comment utiliser la loi d’attraction ? Réussir sa vie avec la loi d’attraction, c’est bien, mais comment utiliser cette fameuse loi de l’attraction ?

A quoi sert de savoir ce que fait la loi d’attraction si vous ne savez pas comment réussir votre vie? Une fois que vous maîtriserez les bases de la loi d’attraction, vous serez en mesure de les appliquer dans tous les domaines de votre vie. Réussir sa vie vous fait découvrir les 3 étapes pour maîtriser cette fameuse loi de l’attraction.

comment loi attraction

Comment utiliser la loi d’attraction pour réussir sa vie ?

Ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez, voici les 3 étapes pour maîtriser la loi d’attraction :

  1. La première étape pour réussir sa vie grâce à la loi d’attraction, est de prendre la responsabilité de votre propre vie. C’est à dire de toutes les choses qui vous sont arrivées jusqu’à aujourd’hui, à la fois bonnes et mauvaises. Je sais, c’est difficile, parce que depuis votre plus tendre enfance, vous avez appris que notre environnement contribuait largement aux circonstances dans lesquelles vous vous trouvez aujourd’hui. Mais si vous n’aimez pas ce que vous vivez depuis que vous avez quittez le cocon familial, sachez que c’est vous qui l’avez crée, et ceci par la loi d’attraction. Vous pouvez donc créer autre chose, voilà la bonne nouvelle ! Le passé est le passé, pour réussir sa vie, il faut avancer. Je conçois qu’il est très difficile de prendre ses responsabilités, et surtout de prendre conscience que votre environnement n’est pas le facteur principal de tout ce que vous vivez ! Dans la plupart des cas vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même.

Petit exercice pour maîtriser la loi d’attraction et vous aider à laisser votre passé derrière vous :

– prenez un moment et écrivez, sur une feuille de papier, tous les événements importants de votre vie (nouveau, bons et mauvais).

Laissez beaucoup de place sous chacun de ces événements.

– Puis, prenez un moment pour y repenser et revoir ces événements.

– Écrivez ce que vous ressentiez au moment où vous avez vécus ces événements. Comment vous sentiez-vous avant de les vivre, et quels événements sont survenus avant cela ? Vous allez vite découvrir que les événements en votre faveur sont survenus lorsque vous aviez une attitude positive et que dans votre vie, en général, tout se passait plutôt bien ! Au contraire, les événements contre vous se sont certainement déroulés en même temps que d’autres événements désagréables de votre vie, créant en vous un point de vue négatif. Coïncidence ?

« Une fois accepté le fait que vous êtes responsable de votre vie, vous pouvez avancer et déterminer ce que vous voulez changer dans votre vie »

La loi d’attraction vous apporte ce que vous demandez. Sachez ce que vous voulez !

Voulez-vous trouver un autre emploi ? Acheter une  maison plus grande pour l’arrivée d’un bébé ? Avoir une relation amoureuse sérieuse ?

2. Identifiez les choses que vous voulez réaliser et écrivez-les. La loi d’attraction y répondra !

Affichez-les dans un endroit devant lequel vous passez souvent (aux toilettes ?) ;  voir tous les jours ce que vous voulez réalisez à l’écrit ou en images, vous aidera à rester focaliser sur ce que vous voulez, et sur le bon chemin ! Avec la création de cette liste, vous demandez à l’univers ce que vous voulez.

Prenez le temps d’y penser pendant un temps chaque jour (au moins 1 minute) et répéter 3 fois par jour : le matin, le midi et le soir pour que ce soit fermement implanté dans votre esprit subconscient lequel crée tout ce que vous voulez. Gardez en tête des objectifs spécifiques : un objectif trop général est une garantie certaine que vous ne serez pas capable de l’atteindre, parce que vous serez trop occupé à vous soucier de la manière de le réaliser. Oubliez le « Comment » trop générateur du doute ! Plus vous doutez, plus vous doutez, car la loi d’attraction vous apporte plus de pensées, d’événements, de circonstances et de personnes qui vous font douter.

  1. Élevez vos vibrations, en cherchant à vous sentir bien ou mieux à chaque instant, de manière à ce qu’elles soient toutes positives. Agissez et ressentez de manière confiante pour qu’arrive le résultat que vous voulez ! C’est une des clés essentielle de la loi d’attraction. Lâcher prise, et faites confiance, car dans la cas contraire vous créez des vibrations négatives et qui travaillent contre vous plutôt que pour vous. La loi d’attraction répond à  ce que vous vibrez, et vous apporte exactement ce que vous vibrez !

En conclusion, acceptez le fait que c’est possible et que la loi d’attraction vous apporte déjà ce que vous voulez ! Lorsque vous faites une commande sur le net, ou par correspondance, vous savez que vous recevrez votre commande, vous ne doutez pas, et cessez d’y penser. C’est pareil avec la loi d’attraction ! Si vous doutez, c’est comme si votre colis retournais sur l’étagère de votre vendeur.

Pour éviter de douter, regarder de nouveau la feuille de papier où vous avez écrit vos objectifs, et essayer de les écrire de manière à aider votre esprit subconscient et votre corps à les accepter comme un fait. Ecrivez vos objectifs au présent, à l’affirmatif et en commençant par « Je » ! Comme si vous aviez déjà ce que vous voulez !

Par exemple : Je gagne 5000 euros par mois, j’ai une relation amoureuse harmonieuse et dynamisante, je pèse… (le poids que vous voulez avoir)…

La loi d’attraction travaille pour vous et veut vous servir, utilisez là pour réussir !

Leave a Comment

Voulez-vous obtenir de la vie TOUT ce que vous voulez (Argent, Bonheur, Santé) et attirer...
la Prospérité et le Succès
Entrer votre adresse email pour recevoir 7 Vidéos gratuites pour améliorer votre vie